Wednesday, January 5, 2011

Le dernier jour au Cambodge

Aujourd'hui est mon dernier jour au Siam Reap. Le matin, j'ai visité Pasar Cha, le vieux marché. Ici, person normalement prend de la baguette, du riz ou de la nouille pour petit dejeuner. Tous sont vendus utilisant le chariot de poussée ... ci dessous est le chariot de poussée qui vend la nouille.
 et puis j'ai décidé de prendre le tuk tuk pour visiter une fois de plus Angkor Wat avant partir. C'est moi dans le tuk tuk, devant moi est mon conducteur :-)
Et ci dessous; c'est mon dernier souvenir d'Angkor Wat, une photo de statue du Buddha qui est situé dans le temple plus haut. Mon guide de touristes a oublié de m'amener ici hier. J'ai réalisé après regarder le DVD d'Angkor Wat. C'est une trés belle statue, vous pouvez sentir la sérénité dans elle.
 

2 comments:

  1. Amazing pictures from Indonesia...

    ReplyDelete
  2. @Jordi: Don't be jeaolus as you cannot take those pictures in Spain :-)

    ReplyDelete